Google+

ESP Paris


En bref :

  • Diplômes BTS, Bachelor (certifié niveau II)
  • Un 2ème cycle Major in Advertising
  • Stage à temps plein ou à un rythme alterné
  • 6 mois minimum à l'étranger 

 


site internethttp://www.espub.org


Fondée en 1927, l'Ecole Supérieure de Publicité est la plus ancienne école française de communication. Marketing, Evènementiel, Promotion, Médias... Autant de domaines pour lesquels l'ESP forme des diplômés rapidements opérationnels. En formation initiale, elle propose un BTS communication (bac+2) suivi d'un Bachelor (bac+3 certifié par l'Etat Niveau II), et un second cycle, en 2 ans, le Major in Advertising Management des entreprises de la communication.
 


Formations


L'ESP propose deux cycles d'études :

• 1er cycle en 3 ans : Bachelor (titre certifié Niveau II) : 2 années pour se former et une 3e de spécialisation, véritable sas d’insertion professionnel au contenu tourné vers l’opérationnel.
En 1re année vous avez le choix entre le parcours Bachelor directement en 3 ans ou le parcours vous permettant de passer le BTS communication en 2ème année.
• Pour ceux souhaitant accéder à des fonctions de management en France ou à l’étranger après un bac + 3 en communication, l’ESP propose un cycle supérieur en 2 ans, sanctionné  par le Major of Advertising.

Les stages :
Riche d’un réseau de 1.000 entreprises partenaires, l’ESP conventionne près de 2.000 stages par an permettant aux étudiants de multiplier les expériences et de se confronter aux réalités du marché du travail. Les stages, à mi-temps ou à temps plein selon le cycle sont une spécificité de la pédagogie de l'ESP.



Spécificités


Tournée vers l’international, l'ESP est la seule école française accréditée par l’IAA (International Advertising Association) à délivrer ses IAA Diplomas. Elle est aussi membre fondateur de l’EACA (European Association for Communication and Advertising) basée à Bruxelles.
L’ESP est habilitée à faire passer le TOEIC (Test of English for International Communication) que tous les étudiants présentent en fin de premier et deuxième cycle.


Admissions


Il est possible d'intégrer l'ESP en première, deuxième ou troisième année de Bachelor si on l'on a obtenu obtenu au préalable respectivement le baccalauréat, un bac+1 ou un bac+2. les candidats devront présenter des épreuves spécifiques selon leur année d'admission.


Vous souhaitez apporter une modification à notre fiche, contactez la rédaction, cliquez-ici !


Les contacter

ESP Paris - Paris

9 rue Léo Debiles

75116 Paris

Tél : 0147277749

Fax: 0145538501



Questions/Réponses :

concours passerelle

Concours ESC - Postée par un QRieux Anonyme - 2 réponses

puis je avoir le corrigé d un exercice?

Commerce International - Postée par un QRieux Anonyme - 1 réponses

ESC Rennes ou IESEG???

Ecoles Supérieures de Commerce - Postée par un QRieux Anonyme - 3 réponses

cout des études

Ecoles Post Bac - Postée par un QRieux Anonyme - 3 réponses