Google+

ESC Compiègne


En bref :

  • 13 mois de stages minimum
  • apprentissage possible 

site internethttp://www.esc-compiegne.com


L'ESC Compiègne est une école de commerce post bac en cinq ans. Son programme souhaite mettre l'étudiant au coeur de l'enseignement délivré afin de le faire acteur de son parcours professionnel. Elle souhaite ainsi former des managers responsables capables de s'adapter au monde économique grâce à différents modules. Occasion est ainsi donnée aux étudiants de se forger grâce à ces premières expérimentations. 


Formations


Le cursus principal de l'ESC Compiègne s'organise en cinq années. Tout d'abord, l'étudiant doit effectuer 2 années de classes préparatoires intégrée à l'école. Puis il entre en première année du parcours ESC qui s'étale sur trois ans.
Par ailleurs, l'étudiant peut choisir d'effectuer le parcours ESTER, École Supérieure du Tertiaire d'une durée d'un an après un bac+2. Ce parcours est spécialisé en marketing et en ressources humaines. 



Spécificités



Admissions


L'intégration en classes préparatoires se fait après obtention du baccalauréat et après avoir réussi un entretien d'entrée. Ensuite, pour intégrer le parcours ECS, il faut être diplômé d'un bac+2 et réussir les épreuves du concours de l'école. Pour intégrer le parcours ESTER, il faut également être titulaire d'un bac+2, et réussir la sélection sur dossier et l'entretien d'admission. 


Vous souhaitez apporter une modification à notre fiche, contactez la rédaction, cliquez-ici !


Les contacter

ESC Compiègne - Compiègne

32, rue Hippolyte Bottier

60200 Compiègne

Tél : 03.44.38.55.00

Fax: 03.44.38.55.09



Questions/Réponses :

concours passerelle

Concours ESC - Postée par un QRieux Anonyme - 2 réponses

puis je avoir le corrigé d un exercice?

Commerce International - Postée par un QRieux Anonyme - 1 réponses

ESC Rennes ou IESEG???

Ecoles Supérieures de Commerce - Postée par un QRieux Anonyme - 3 réponses

cout des études

Ecoles Post Bac - Postée par un QRieux Anonyme - 3 réponses