ESC Brest
En bref :
- apprentissage possible
- césure possible
- 6 mois de stages minimum
- 6 mois minimum à l'étranger
En bref :
L'ESC Bretagne Brest est une école de commerce française qui forme des mangers sachant travailler en équipe, appréhender les difficultés d'un monde globalisé et opérationnels grâce à une expérience professionnelle. La vie en entreprise est donc une valeur importante de l'école avec la possibilité de faire un apprentissage de 12 à 24 mois.
L'ESC Bretagne Brest est une école qui a organisé son programme en 4 cycles, un cycle d'acquisition des connaissances théoriques, un cycle de spécialisation, un cycle d'expérimentation et un cycle d'intégration. Dans le cadre de ce programme ils pourront se spécialiser:
Pour intégrer l'ESC Bretagne Brest, les élèves doivent présenter un concours. Les classes préparatoires économiques et commerciales et littéraires doivent passer le concours BCE tandis que les titulaires d'un bac+2 doivent présenter le concours passerelle. Ensuite les étudiants titulaires d'un bac+3 ou d'un bac+4 doivent passer le concours passerelle 2.
Vous souhaitez apporter une modification à notre fiche, contactez la rédaction, cliquez-ici !
2 avenue de Provence
29238 Brest Cedex 3
Tél : +33 (0)2 98 34 44 44
Fax: +33 (0)2 98 34 44 69
Ecoles Post Bac - Postée par un QRieux Anonyme - 6 réponses
Ecoles Supérieures de Commerce - Postée par un QRieux Anonyme - 0 réponses
Ecoles Supérieures de Commerce - Postée par christopho - 6 réponses