Espace école
Espace entreprise

EDC


En bref :

  • césure possible
  • 18 mois minimum de stages
  • 6 mois minimum à l'étranger

site internethttp://www.edcparis.edu/


L'EDC, l'école des dirigeants et des créateurs d'entreprises, repose sur un modèle unique car elle appartient à 250 anciens élèves qui ont décidé de « racheté » leur école en 1995. L'EDC repose donc sur des valeurs d'entrepreneuriat et d'indépendance, elle a d'ailleurs son propre concours. Elle forme ainsi en 5 années  de futurs chefs d'entreprises compétents.


Formations


Le premier cycle de 3 ans est dédié à l'apprentissage des fondamentaux suit un cycle de spécialisation de 2 ans dans un des quatre domaines suivants:

  • Management Entrepreneurial
  • Marketing Management
  • Finance
  • International Management



Spécificités



Admissions


Les concours se font en 1ère, 2ème, 3ème ou 4ème année, et correspondent donc à des profils différents, bac, bac+1, bac+2, bac+3 et bac+4. Les épreuves sont diverses, économie, anglais, ... et doivent être passées à l'écrit comme à l'oral. 


Vous souhaitez apporter une modification à notre fiche, contactez la rédaction, cliquez-ici !


Les contacter

EDC - Paris la Défense Courbevoie Cedex

EDC - 70, Galerie des damiers

92415 Paris la Défense Courbevoie Cedex

Tél : 33(0)1 46 93 02 70