Google+

Le Global Management Challenge 2014

L'équipe gagnante de la finale nationale du Global Management Challenge, aura la lourde tâche de défendre les couleurs du pays lors de la finale mondiale.


Le Global Management Challenge est la plus grande compétition mondiale de stratégie et de management : 30 000 personnes y prennent part chaque année. Ouverte aux managers et aux étudiants en écoles de commerce, d'ingénieur et en universités, les participants doivent former des équipes de 3 à 5 membres. Chacune doit analyser, développer et rendre une entreprise virtuelle la plus compétitive possible. Pour l'édition 2014, 465 étudiants français se sont inscrits. La finale française, le 27 mars 2014, permettra de choisir l'équipe qui représentera la France lors de la finale mondiale, du 22 au 24 avril à Sotchi.



La remise des prix



Lors de la finale nationale chacun des membres de l'équipe gagnante recevra le titre de Talent de Manager. Les perdants ne le seront qu'à moitié : le fait d'arriver en finale constitue déjà une importante plus-value sur un CV. L'événement sera organisé en partenariat avec la Région Île-de-France, sous l'égide de Jean-Paul Huchon président de la Région et Jean-Paul Planchou, vice-président du Conseil régional d’Île-de-France, en charge du développement économique, des nouvelles technologies de l'information et de la communication, du tourisme, de l'innovation et de l'économie sociale et solidaire. Eiffage Immobilier, Le Groupe ALPHA, Mac Donalds, la Région Ile de France, SNCF, et la SMEREP, 3i3s, APCE, Interface, letudiant.fr et Educpros.fr et La Tribune sont également partenaires.



Pour en savoir plus, suivez le lien ci-après.


Le site internet du GMC


Questions/Réponses :

concours passerelle

Concours ESC - Postée par un QRieux Anonyme - 2 réponses

puis je avoir le corrigé d un exercice?

Commerce International - Postée par un QRieux Anonyme - 1 réponses

ESC Rennes ou IESEG???

Ecoles Supérieures de Commerce - Postée par un QRieux Anonyme - 3 réponses