Google+

Les soirées de recrutement Plug&Work The Job Party

Vous êtes fraîchement diplômé ou vous allez bientôt l'être ? Vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Participez donc aux soirées Plug&Work, The job party, des événements recrutements pas ordinaires.


Les soirées Plug&Work sont des événements dédiés au recrutement organisés par le site internet Moovijob. Ouvertes aux diplômés de 2008 à 2013 et futurs diplômés de 2014, elles permettent aux participants de partir à la conquête de leur premier emploi. Ces soirées sont organisées à partir du mois d'avril jusqu'au mois d'octobre 2014 à Paris, Lille, Metz, Nancy, Lyon, Strasbourg, toujours dans des lieux d'exception. Placées sous le signe de la convivialité et dans une ambiance décontractée et informelle les soirées Plug&Work sont des occasions idéales pour « réseauter » avec de nombreux recruteurs, tout en profitant d'un cocktail dînatoire.



Participer à une soirée Plug&Work



Afin de pouvoir prendre part à une soirée Plug&Work il faut dans un premier temps vous connecter sur le site internet dédié (indiqué à la fin de cet article). Vous devrez vous inscrire et télécharger votre CV. Celui-ci sera étudié et s'il est retenu vous serez contacté dans les 10 jours qui suivent votre inscription. Vous recevrez alors une invitation officielle à la soirée se déroulant dans la ville que vous aurez préalablement choisi lors de votre inscription. Les soirées Plug&Work débutent toutes à 19h. Une hôtesse vous accueillera et vous remettra une clé USB sur laquelle votre CV aura été téléchargé. Cette clé USB est attachée à un tour de cou de couleur signifiant votre secteur d'activité de recherche d'emploi (Industrie, Commerce, Finance...), vous pourrez identifier les recruteurs à l'aide du même système de tour de cou qui sera assorti d'un badge au nom de leur société.  Il ne vous restera plus qu'à profiter de la soirée qui promet une ambiance festive grâce à la présence d'un DJ, d'un buffet de petit-four. Les recruteurs seront tous équipés d'une tablette numérique sur lesquelles il sera possible de transférer votre CV.


Le site internet des soirées Plug&Work


Questions/Réponses :

concours passerelle

Concours ESC - Postée par un QRieux Anonyme - 2 réponses

puis je avoir le corrigé d un exercice?

Commerce International - Postée par un QRieux Anonyme - 1 réponses

ESC Rennes ou IESEG???

Ecoles Supérieures de Commerce - Postée par un QRieux Anonyme - 3 réponses