Google+

OFFRE DE L'EVENEMENT

Retrouvez ci dessous le détail des informations sur « Salon des grandes écoles - Bordeaux Studyrama ».

L'agenda des écoles de commerce et de management réalisé en partenariat avec E-tud.com à pour objectif de présenter les événements susceptibles d'accélérer votre projet de formation en écoles de commerce et vous est communiqué par la rédaction. Si vous aussi proposez un événement en rapport avec les écoles de commerce rendez vous sur l'espace auteur agenda.


Faire une nouvelle recherche dans l'agenda étudiant CLIQUEZ-ICI !

DETAIL DE L'EVENEMENT

Salon des grandes écoles - Bordeaux Studyrama

Le 06/10/18 à

Vous voulez en savoir plus concernant les grandes écoles? Studyrama organise sous le haut patronage du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, le salon des grandes écoles de Bordeaux. Ce salon rassemblera plusieurs grandes écoles de commerce, d’ingénieurs admissibles après le bac sous un seul toit.

De nombreux établissements exposeront leurs offres de formation. Les représentants de ces établissements vous détailleront les cursus. Si vous avez des questions, ils se feront un plaisir de vous répondre. De plus les représentants des Concours Passerelle, Atout+3 ou Puissance 11 seront également présents. Afin que vous ayez le maximum d’informations vous échangerez directement avec les responsables pédagogiques.

Des offres de stages et d’emplois seront également consultables sur place. Tout au long de ces deux journées, vous pourrez échanger avec les étudiants en formation actuelle. Ils vous parleront de leurs expériences. Vous pourrez aussi vous documenter à l’espace librairie qui sera aménagé.

Des conférences qui traiteront de plusieurs sujets seront données par des spécialistes. Afin de connaître les thèmes qui seront abordés durant le forum et pouvoir télécharger votre invitation gratuite, veuillez consulter le site internet du salon.


Le salon se tiendra vendredi 6 octobre de 9h30 à 17h30 au Hangar 14, Quai des Chartrons, 33000 Bordeaux.

Informez vous sur l'évènement



PRECEDENT